Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2005

et nous voila à Montréal

Juste un petit mot pour vous dire que nous sommes bien arrivés à destination. Ici c'est comme à Lyon : neige sur les trottoirs. Il est 7 h du mat' ici, Jeff dort encore car lui il n'a pas oublié de prendre sa melatonine comme moi ( lol ) Je suis reveillé depuis 4h du mat' et je me suis résigné à laisser dormir Jeff pour venir discuter avec vous : je rattraperai mon sommeil plus tard. Je n'ai pas encore vu grand chose d'ici (à part le dépanneur du coin pour acheter de quoi déjeuner ce matin et du sel pour faire degivrer les escaliers pentus qui mennent à notre appartemen). Aujourd'hui nous irons surement dans le centre ville, faire des grosses courses. Bertrand, un ami de Jeff, doit venir nous rendre visite, et Vincent-Olivier (chez qui nous logeons durant tout le séjour) est parti hier soir en autobus à New-York pour fêter la nouvelle année sur Time Square, il devait au départ arriver à Lyon le 28 décembre mais faute de passeport il ne partira pour Lyon qu'autour du 12 janvier.
Publicité
Commentaires
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité