Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2007

on y avait cru

Depuis samedi nous avons profité d'un temps magnifique ici à Montréal. Le soleil avait décidé de s'imposer et il avait même donné au vent du Nord sa semaine de relâche pour aller se reposer dans le Sud. En effet, ce soir vendredi 2 mars, c'est le dédut de "la semaine de relâche" ou "spring break", les enfants n'ont pas école et les parents en profite pour soit aller en région pour faire des activités hivernales, soit partent en Floride, Cuba ou le Mexique prendre du soleil et de la chaleur pour attendre la fin de l'hiver. Mais hier c'était la derniére journée douce où les températures nous a permis de s'y croire et l'asphalt des rues et des trottoirs était réapparue et sechée. Ce matin, vendredi, Tempête de Neige, la même que il y a 15 jours, entre 15 et 30 cm d'accumulation de prévu dans la journée d'aujourd'hui sur Montréal. Je ne vois pas le bout de la rue par les fenêtres du salon et pourtan til va falloir que je sorte faire l'épicerie et puis cet après-midi au travail.
Publicité
Commentaires
M
mes pauvres !! partez à Miami !!!!<br /> au fait Charles est embauché au club med et part pour 7 mois en Turquie et en plus il peut m'avoir 30 % de reduc !!! encore un voyage à faire !<br /> gardez bien la neige chez vous, ici ilfait tres doux et le jardin commence à se reveiller, au fait qund venez vous à lyon ??????<br /> bisous pleins à tous les 2
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité