Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2007

on veille sur vous

je suis aller chez un ami pour faire un spa extérieur à 23h, la neige au sol et -20°C dans l'air de retour à la maison à 0h20 je vois une, deux, trois voitures de police stationnées à proximité de la maison je rentre dans mon immeuble et des policiers me demande de ne pas fermer la porte ils étaient 3 ou 4 moi relaxe apres mon spa, je leur dis bonsoir et leur demande ce qu'il se passe ils répondent vaguement me demandant si j'ai ma porte arriére débarrée... je monte chez moi mais ils me précédent et d'autres policiers sur place m'empêchent de monter plus loin ...je comprend que c'est mon appartement qui est visé finalement ils me disent que tout va bien que je peux rentré chez moi, qu'il y a eu une erreur d'adresse, et qu'ils reviennent dans 5 min pour m'expliquer j'ai une belle porte avec les serrures défoncées, du bois partout sur le plancher je regarde dehors c'est maintenant 8 voitures de police, suivies d'une 9ème et d'une ambulance en effet l'action se passait dans le même appartement que moi mais dans l'immeuble jumeau à coté j'entend que les flics sonne chez mon voisin d'en dessous pour rentrer dans l'immeuble de nouveau. j'interpelle Yves (mon voisin) qui me racconte que c'est lui qui a appelé la police car un gars pieds nus frappait à sa porte arrière, il faisait tout de même -20°c cette nuit ils me disent que je serais arrivé une minute plus tôt ils n'auraient pas fracturé la porte et le gars pieds nus est entré dans un appartement où la porte arriére n'etait pas barrée la police l'a donc trouvé dans l'immeuble d'à cotè blessé, dans la baignoire, l'appartement étant vide depuis samedi dernier. le flic en question est venu faire son rapport et me donne la carte prouvant que c'est lui le responsable, m'explique qu'il faut voir avec la ville pour un remboursement heureusement une seule serrure était fermée, l'autre fonctionne toujours et la porte ferme normalement, sans que l'effraction soit visible de l'extérieur. je me couche , pas plus stressé que cela par l'événement.
Publicité
Commentaires
M
je reve !!! on doit pas rigoler tous les jours chez vous !! et le mec dans la baignoire ? il se prenait pour Marrat ? que lui est-il arrivé ? drole d'histoire tout de même !!!<br /> bises
B
Bonjour,<br /> Je vous invite à référencer votre blog ici :<br /> http://www.marinamode.com/annuaire/blog-508.html<br />
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité