Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2005

une nouvelle journée commence...la derniére de l'année

Et oui, malgré la mélatonine que j'ai bien prise avant d'aller dormir, il est 5 h du mat' quand je me reveille !!!!! Comme quoi les drogues ne font pas le même effet chez tout le monde : Jeff s'est levé hier péniblement à 8h et a fait une grosse sieste alors que moi pas du tout :-( Hier soir nous avons diné avec Stéphane (mais si je vous en ai deja parlé, il était venu à Lyon début octobre, y'a des photos de lui ici) dans un restaurant mexicain (bon mais sans plus), mon premier tour dans la rue Sainte-Catherine... Nous avons commencé hier à agencé l'appartement à notre goût mais tout n'est pas encore fait, les photos arriveront quand tout sera en place. Bonne journée, Dim.
Publicité
Commentaires
M
bonne année à tous les 2<br /> c'est super d'avoir de vos nouvelle si vite ! nous avons fait le necessaire pour la free gratos au canada etc... donc j'attends votre tel<br /> ici nous avons eu encore de la neige aprés votre départ mais aujourd'hui tout est fondu car il a plu<br /> une nouvelle année qui commence et nous esperons vraiment aller à Montréal !!! hier soir il yt avait a la télé un fikm avec bruce willis qui se passait à Montréal, j'en ai pas perdu une goutte !!! c'est une grande ville avec de beau building, mais aussi des vieilles maison, ça à l'air super !!<br /> grosses bises à bientôt sur le blog !
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité