Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2005

Mais que ce passe-t-il ?

Et oui je viens de me rendre compte que cela va faire 2 mois qu'il n'y a pas eu d'article digne de ce nom ! Il y a bien eu la mise en ligne des albums photos de nos vacances à Bruxelles, Barcelone et Nice, mais pas d'explications. Pour faire bref (j'espére que Jeff prendra plus le temps que moi bientôt, étant donné qu'il est quasiement en vacances lol) une semaine en Espagne de rêve, nous avions loué un petit studio dans le barri chino (un quartier très populaire mais en plein changement) tout près du marché Sant Antoni où on allait acheter poisson frais et charcuterie tous les jours. Nous avons aussi fait la connaissance d'un couple de français vivant depuis peu à Sitgés (bel appartement où Christian recoit en Bed and Breakfast durant l'été pour un prix très modique vu les prestations proposés). Le 1er novembre (ce n'était pas forcément la meilleure date) nous avons visité la Sierra de Montserrat où se trouve un monastére très visité par les pélerins pour la vierge noire qui s'y trouve, donc jour de foule. Nous avons traversé de long en large BCN, vu quasi tout ce qui était intéressant à nos yeux et sommes donc repartis joyeux vers de nouvelles aventures. Avant de retourner sur Lyon, étape de week-end à Nice ou plustôt Antibes où vit Philippe qui a la garde de Bilbo (le chat de jeff quand il était à Nice). Nous avons fait une très belle balade autour du Cap Ferrat le dimanche avec un temps magnifique (cf. l'album Nice). Depuis le travail nous a pris beaucoup de notre temps, Jeff faisait parti d'un jury d'habilitation sur Montpellier, tenait la semaine derniére une table ronde qu'il organisait à Saint-Etienne et il finissait son programme de cours de l'année et donc préparait les examens finaux qu'il surveillera le 20 décembre. Quant à moi c'est une période bien pleine au cabinet avec en plus l'arrivée des bronchiolites. Nous avons tout de même profité moi d'une conférence et Jeff de recherche en bibliothéque pour monter à la capitale nous amuser un peu. Nous sommes allés voir Swan Lake au théatre Mogador (version gay du lac des cygnes) ainsi que les illuminations de Noël dans les grands magasins. hpim1449_web Maintenant, les fêtes approchent à grands pas. Nous passerons Noël à saint Alban chez ma tante Catherine avant de nous envoler pour Montréal où déjà beaucoup de monde nous attend.
Publicité
Commentaires
D
chére maman, merci de ton message, nous avons ben ben mangé tous les pots de confiture de tomates vertes. Nous nous apprêtons à dévorer les gâteaux au gingembre avant d'aller au lit.<br /> merçi vraiement pour tout, jeff était ben ben content de sa fin de semaine, il t'embrasse. A jeudi.
M
j'espère que vous avez fait bonne roiute pour rentrer à Lyon aprés le Noel à Roanne, je ne savais pas que vous aviez vu le lac des Cygnes à Paris j'aurais adoré le voir maia hélas il n'y a pas de tournée de prévue.<br /> à jeudi pour le trajet St Ex<br /> bises
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité