Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
15 février 2007

enfin de la neige

Voila une semaine que je suis de retour à Montréal. Je susi arrivé avec un temps superbe, un grand soleil et donc des températures frides -20°C à l'abri du vent. Jeudi dernier, soit le lendemain de mon arrivée, je commencais à travailler dans un centre de soins corporel à 5 minutes de la maison, en tant que massothérpaeute. Le travail n'est pas encore très intense mais je ne me fais pas de doute sur la montée en charge assez rapide. Lundi et Mardi ont été les journées les plus ensoleillés, et malgrés la températures basses la neige arrive à fondre !!!!! Et Hier Mercredi, comme annoncé, ce fut la tempête tant attendu depuis le début de l'hiver même si beaucoup de québécois sont déjà tanner de ce temps là. La plus part d'ailleurs partent une semaine ou deux au soleil comme Cuba, Miami ou Puerto Valarta. Bref, une magnifique neige fine et légére est tombée sans interruption pendant quasiment 24 heures. Le résultat est merveilleux (malgés les 1000 sorties de routes sans mort, les écoles fermés, et les vol "cancellés" ), ce matin le ciel s'est éclairci grace au vent qui souffle. La neige vole dans tout les sens, ce qu'on nomme de la poudrerie ici, c'est fééerique avec les rayons du soleil. Je serai bien sorti vous prendre des photos mais le vent est trop froid aujourd'hui, demain j'essayerai. Mis à part cela je ne m'habille pas plus qu'à Lyon ...un froid sec est beaucoup moins pénettrant que l'humidité que j'ai pu ressentir à Lyon en Janvier. Je me suis vite remis au rythme de Montréal entre le travail, les amis et les sorties. un petit tour au café afin de se remplir le ventre et le file au travail, j'ai deja un patient de prévu à 14h... ensuite c'est l'inconnu.
Publicité
Commentaires
M
contenter d'avoir des nouvelles "fraiches" !! effectivement cela doit etre trés beau la neige, le someil et le vent, ici il fait 13 ° à croire que l'hiver nous a oublié !!<br /> vite des photos !!!! bises
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité