Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2006

Un Weekend en Luberon

Jeff m'ayant laissé lachement seul pour 14 longs jours de 24 heures chacuns il faut bien que j'arrive à survivre, le frigo se videant assez rapidement au bout de 3 jours il me faut trouver une solution radicale, à situation exceptionnelle solution exceptionnelle : je pars à la petite blaque (la maison de mes grands-parents paternel dans le Luberon) pour l'anniversaire de ma belle mère (50 ans en septembre dernier) où forcément il y aura de quoi se remplir le ventre. Soleil, calme et ...un buffet de victuailles en veux tu en voila, surtout que quelques personnes avaient decommandé à la derniére minutes (ils avaient tous de très bonnes raisons et sont excusés). Bref un très bon séjour agrémenté d'une balade champêtre m'ayant permis de cueillir de très belles immortelles en fleur. Les photos...dans l'album dédié : Petite blaque Juin 2006.
Publicité
Commentaires
M
sur le mail je ne peux pas regarder les photos et sur ton blog je ne les trouve nul part !!! ?????
M
l'aimerai bien voir desphotos du mariage de jade si tu en as !!<br /> bises
M
je viens de regarder plein de photos, luberon etc ..... la vie est belle ! moi aussij'aimerai bien un bouquet d'immortelles sauvages !<br /> lejeune homme qui qu'a offert un beau gateau est tres mignon !!!!<br /> bises et des que tu viens tu m'aides avec mon blog car je suis coincé !
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité