Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de Jeff et Dim
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2006

Oui je l'avoue

En effet, je me suis laissé complètement déborder par mes activités annexes (non je vous rassure je ne passe pas mon temps à faire le ménage et la lessive) car avec ce temps très clément j'étais de moins en moins à la maison et donc j'ai pris des photos de lieux, de rencontres et au fil des jours je me retrouve avec une centaine d'image à trier puis à vous transmettre. Donc vous l'aurez compris tout va très bien ici. Nous partons de vendredi matin à lundi soir pour New York (1 h20 d'avion) pour un week-end reposant et culturel car depuis 2 semaines Jeff travaille beaucoup, en plus de s'occuper de mon bien-être (mais je m'occupe bien de lui aussi... je commence à bien connaître le supermarché du coin, ainsi que les vendeurs de légumes du marché Jean Tallon, que des producteurs de la région). Demain il y aura de nouveaux albums : soirée chez Michel (un ami français) et son chum Stéphane, soirée cher Robert (un ami de Jeff de la chorale), visites ches Lad et Isa (amis de jeff aussi), Vues de Montréal (enfin oui des vues exterieurs de MTL).....enfin il faut que je trouve le temps lol @+ je fini de m'habiller pour ensuite rejoindre Jeff pour la visite d'un probable futur appartement...
Publicité
Commentaires
M
enfin des nouvelles !!! je ois que vous êtes bien occupés! j'espère que vous allez trouver un appart super avec une chambre d'ami pour héberger maman !!!!!!<br /> j'attends avec impatience les photos de Montréal;<br /> grossses bises à tous les 2
les aventures de Jeff et Dim
Publicité
Publicité